Nerf Rival Artemis XVII-3000 est un gros blaster à pompe qui peut être utilisé pour mettre Scarface.

Cette revue passera en revue certaines des caractéristiques clés ainsi que mes réflexions sur les hauts/bas de ce blaster.

Qu’est-ce Que Le Nerf Rival Artemis Et Comment Fonctionne-t-il ?

Il dispose d’un système d’amorçage à pompe, d’une capacité de tir de 30 obus à fort impact et d’une tourelle avant qui tourne lorsqu’elle est amorcée. Il est livré avec 30 tours et des instructions.

C’est la première série RIVAL à être nommée en l’honneur d’une divinité féminine.

Le mécanisme de tir de l’Artemis est idéal pour ceux qui aiment devenir techniques avec la conception du blaster. Ce blaster est génial, et il a une excellente cadence de tir.

Trois Raisons D’obtenir Le Nerf Artemis

Voici mon avis sur Nerf Artemis.

1. Dites Bonjour à Mon Petit Ami

Quelle est la référence Scarface ?

C’est parce que Tony Montano aurait choisi cette arme s’il était un passionné de Nerf dans la célèbre scène. Cependant, il aurait été moins amusant de le voir saisir toutes les manches à la fin.

Ergonomie

La forme de l’Artemis est très similaire à celle d’un SMG. Pour tirer le blaster et l’amorcer, vous devrez utiliser vos deux mains.

C’est peut-être un peu lourd pour certains, mais je trouve que la grande poignée de déclenchement est très confortable à tenir et me permet de bien équilibrer le blaster.

Le bouton de verrouillage de sécurité est situé juste derrière la gâchette. Il est facile d’appuyer avec mon pouce (je suis droitier), puis de relâcher avec mon index.

L’Artemis a un rail Nerf Rival le long de son sommet. Cependant, ce n’est pas un Rail Picatinny ou un Rail Tactique. Il est beaucoup plus petit que la taille de l’Artémis.

Points d’élingue

Nerf comprend également deux points d’élingue sur le bord arrière du blaster, un sur la poignée de déclenchement et un juste en dessous des chargeurs.

Cela signifie que le blaster doit pendre verticalement à partir de votre épaule afin que le canon pointe vers le bas lorsque vous ne l’utilisez pas. C’est en fait très utile, selon mes expériences.

Tout d’abord, il est facile d’éloigner l’Artemis de votre blaster et de le laisser pendre sur votre épaule pendant que vous tirez avec votre autre blaster.

Deuxièmement, le blaster n’a pas été conçu pour être tenu contre votre épaule comme un fusil à fusil (ce qui serait gênant), donc les points d’élingue n’ont pas besoin de s’ajuster pour tirer dans cette position.

Jeu d’équipe

Le blaster peut être acheté en deux couleurs pour permettre le jeu en équipe.

Team Red (la partie supérieure est en rouge, poignée, base et poignée en noir, détails du canon en orange) et Team Blue (bleu et noir, orange).

2. Rechargement Intelligent

L’Artemis peut ressembler beaucoup à un blaster typique qui utilise des magazines plug-and-play, mais c’est en fait un peu plus compliqué que cela.

Le haut du blaster contient 3 chargeurs contenant chacun 10 cartouches. Ce blaster ne peut être utilisé qu’avec des balles Nerf Rival, et non avec des fléchettes Nerf.

Le haut du carénage en plastique glisse vers l’arrière pour exposer les trous de rechargement. Cela vous permet d’alimenter des cartouches simples directement dans chacun des trois magasins.

Le linceul tire le ressort en arrière, libérant la tension afin que les billes puissent glisser librement dans chaque magasin.

Une fois le chargement terminé, remettez le carénage dans sa position d’origine. Cela réinitialisera les ressorts et couvrira tous les trous de rechargement.

Soupape

Une autre caractéristique de conception intéressante que j’ai remarquée est que les trous sont conçus pour fonctionner comme une valve.

Les balles peuvent être chargées facilement, mais elles ne tomberont pas si le blaster est accidentellement renversé ou renversé. Ceci est très pratique lorsque vous essayez de recharger en milieu de partie.

Cependant, il peut être douloureux d’introduire les balles dans chaque magasin une par une. Il existe de nombreux autres blasters qui sont beaucoup plus efficaces à recharger.

Par exemple, le Nerf Rival Perses utilise un système de trémie qui vous permet d’alimenter de grandes quantités de balles directement dans une large chambre.

D’autres blasters utilisent des chargeurs externes. Ceux-ci vous permettent de retirer tout le chargeur et de précharger 30 cartouches. Ensuite, vous pouvez le rebrancher.

Vous devrez préparer ce système avant de pouvoir commencer à jouer. Cependant, vous pourrez recharger plus rapidement si vous avez des chargeurs préchargés.

3. Amorcez, Faites Pivoter Et Claquez

L’Artemis est capable de tirer à une cadence raisonnable. Hasbro affirme que l’Artemis peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 30,5 m/s (30 mètres par seconde). Ce blaster a une poignée coulissante à l’avant qui agit comme votre amorce. Il peut tirer en simple ou double feu.

Baril

Ce blaster tire très bien. Le canon tourne à chaque fois que vous l’amorcez, puis tire un tour de l’un des trois chargeurs.

Bien que cela n’ajoute pas beaucoup de valeur à votre jeu et puisse entraîner des ratés, c’est un mécanisme intelligent que vous pouvez apprécier si vous êtes un Blaster Nerd.

claquer le feu

Le mode Slam Fire peut être un moyen amusant d’augmenter votre jeu. Une petite critique que j’ai à propos de ce blaster est le fait que vos tirs peuvent être désactivés dans ce mode si vous êtes un peu trop violent lorsque vous déplacez cette poignée d’amorçage.

C’est peut-être juste moi. Duh.

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Dernière mise à jour le 2021-12-05 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires