Le Nerf Rival Nemesis, l’un des produits les plus importants de la série Rival, change la donne. Le Nemesis est un blaster entièrement automatique qui fonctionne bien et est un excellent pionnier pour les modèles Prometheus ou Perses.

Le Nemesis est-il digne du statut royal de la Nerf Rival Collection ? Ceci est ma critique du blaster Nemesis, ainsi que de ses principales caractéristiques.

Qu’est-ce Que Le Nerf Rival Nemesis Et Comment ça Marche ?

Le Nerf Rival Nemesis MXVII-10K, du nom d’une déesse grecque responsable de la vengeance ou du châtiment divin, est sorti en 2010. C’est un puissant blaster et volant d’inertie. C’est le blaster le plus puissant du Rival.

Le Nemesis dispose d’un système de tir entièrement automatisé et de 100 obus à fort impact pouvant être tirés. Ils sont chargés à l’aide d’un système de trémie spécialement conçu.

Le Nemesis a besoin de six piles D pour fonctionner (non incluses). Si vous avez un pack de batteries rechargeables Nerf Rival à la maison, le Nemesis peut également être alimenté par celui-ci.

Cinq Raisons Pour Lesquelles Vous Avez Besoin Du Nerf Nemesis

Voici mon avis sur le Nerf Nemesis.

1. 1.

Oui, le Nemesis est vraiment énorme. C’est incroyablement grand. Cette conception fait une déclaration.

Bien que le Nemesis soit volumineux à l’avant et un long stock à l’arrière, il vous permet d’équilibrer le poids sur votre épaule. Cet équilibre fonctionne bien dans l’ensemble. Bien que ce soit une arme puissante, je ne dirais pas qu’elle est trop lourde ou inconfortable.

Il y a quatre points d’élingue. Deux d’entre eux sont situés près du canon, un juste à l’avant et un à l’arrière. Ces points peuvent être utilisés dans une configuration verticale ou horizontale.

La disposition et la prise en main des gâchettes sont très confortables. Les joueurs gauchers et droitiers peuvent atteindre toutes les gâchettes facilement avec leurs doigts.

La poignée convient également parfaitement aux adultes et aux enfants.

2. Tour Après Tour

Le Nemesis est une trémie très résistante. Le Nemesis est compatible uniquement avec les cartouches à fort impact. Il peut transporter 100 cartouches à la fois, ce qui est presque absurde.

Ce blaster facilite le rechargement. La chambre de la trémie du Nemesis est amovible, contrairement à d’autres blasters rivaux comme les Perses, qui ne peuvent être alimentés qu’en cartouches dans le blaster.

Une autre grande caractéristique de la trémie du système de trémie est le fait que le blaster ne tournera pas si vous ne fermez pas la petite porte d’entrée en haut.

Il s’agit d’une excellente sécurité intégrée pour vous empêcher de l’ouvrir accidentellement et de laisser l’eau s’infiltrer.

3. Performances De Tir Exceptionnelles

Hasbro affirme que le Nemesis a une vitesse de 30,5 mètres par seconde. Le Nemesis est une machine sérieuse si l’on considère sa capacité de 100 coups et son tir entièrement automatisé.

Le Nemesis est également livré avec deux viseurs rabattables intégrés. Ces viseurs sont amusants et beaux, mais ils n’améliorent pas vraiment la précision de votre tir.

La capacité interne de ce blaster aide à équilibrer le problème si vous jouez une longue session. Vous devez toucher votre cible si vous avez 100 tours.

La seule option de tir est entièrement automatique, mais ce n’est pas grave, c’est amusant. Les trois déclencheurs, primaire, accélération et verrouillage sont tous situés à proximité. Cela le rend facile à utiliser et lisse.

4. Préparez-vous Au Moteur

Le Nemesis est un excellent moyen d’apprendre si vous n’avez jamais utilisé de blaster entièrement automatique. Vous n’avez pas besoin de pomper ou de glisser vers l’amorçage.

Il s’agit plutôt d’un blaster à volant d’inertie. La gâchette d’accélération fait tourner le mécanisme pour tirer les obus.

Les 6 piles au lithium de taille D alimentent ce blaster, le rendant prêt pour de longues sessions. Ce blaster peut contenir le pack de piles rechargeables Nerf Rival.

5. Continuez à éclater

Pour tirer les cartouches de la trémie au canon pour le tir, le Nemesis utilise le même système d’alimentation à bande transporteuse que les blasters Prometheus et Perses Rival.

Vous devrez peut-être de temps en temps secouer le blaster pour laisser les cartouches entrer dans l’entonnoir. C’est un problème mineur avec un bon blaster Nerf.

Toute la chambre de la trémie du Nemesis peut être démontée si le Nemesis se bloque (ce qui est rare). Cela vous permet d’accéder presque complètement au mécanisme interne. Cela permettrait de dégager rapidement les bourrages.

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Dernière mise à jour le 2021-12-05 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires